Cookie Consent by Privacy Policies GeneratorSAFTI Connect : L’application mobile qui fait gagner de l’argent !

L’actualité immobilière selon BienEstimer®

SAFTI Connect : L’application mobile qui fait gagner de l’argent !

image
 

En immobilier, les bons tuyaux valent de l’or. C’est pour cela que les conseillers immobiliers SAFTI travaillent main dans la main avec un réseau de Partenaires (particuliers, entreprises, associations…), qui sont des apporteurs d’affaires.

Le principe est simple : vous connaissez quelqu’un qui a un projet immobilier, que ce soit l’achat d’une maison ou la vente d’un appartement ? Vous transmettez l’information au conseiller immobilier SAFTI du secteur et gagnez 10% HT des honoraires d’agence si la vente se concrétise ; de quoi arrondir ses fins de mois.

C'est pour faciliter et fluidifier ces échanges d’informations entre les Partenaires et les 4500 mandataires immobiliers SAFTI, que l'application mobile SAFTI Connect entre en scène.

 

Comment fonctionne l'application SAFTI Connect ?

Dès qu’un Partenaire détient une information sur un propriétaire qui cherche à vendre son bien immobilier ou un acquéreur qui a un projet d’achat, il lui suffit de se connecter à son compte personnel sur SAFTI Connect et de transmettre l'information à son conseiller SAFTI de proximité.

Si le Partenaire n’est pas encore en contact avec un conseiller du réseau, l’application lui permet de trouver facilement le conseiller immobilier qui dépend de sa commune.

Ensuite, le Partenaire renseigne les coordonnées du contact ainsi que les informations concernant le bien à acheter ou à vendre. Ces informations sont importantes car elles permettent au conseiller d'entrer en contact avec le vendeur ou l'acheteur.

Une fois l’information transmise, le Partenaire peut suivre son évolution. C’est l’un des points forts de l’application car il est ainsi informé à tout moment du traitement de son information, et ce jusqu’au paiement de sa rémunération (si la vente se concrétise). Il a aussi une visibilité sur l'historique des gains versés par SAFTI sur l'année.

 

L’application est disponible sur les plateformes de téléchargement : AppStore et Google Play. Téléchargez-la !

Posté le : mercredi 30 septembre 2020